JO&JOE Hossegor – Digital Ninja

 

Activations locales, community management, évents et optimisation des OTA… bref un Ninja du digital pour un lieu de vie exceptionnel !

Mais JO&JOE c’est quoi exactement ? Marque du groupe Accor, l’un des leader de hostellerie mondiale et vise puis 50 adresses d’ici à 2020 à travers le monde, à Budapest, Rio, Londres ou Rio. C’est un nouveau concept d’hôtellerie, Jo & Joe est une proposition sur mesure pour la communauté nomade et internationale des Millennials.

La marque, co-construite en excubation (création d’une start-up dédiée en s’appuyant sur des partenaires externes) est le fruit d’un travail collaboratif si cher à notre génération Y. La réflexion a associé à la fois le Marketing Innovation Lab, la Web School Factory, des futurs clients, les équipes d’Accor et le « shadow comex  » du groupe, composé de cadres de 25 à 35 ans.

Ni hôtel ni auberge de jeunesse, Jo & Joe revendique le nom d’« Open House » (« maison ouverte ») et le statut d’« exhausteur d’expérience » grâce à son design décalé conçu par Lee Penson. Le Britannique, qui a à son actif les sièges de Google, YouTube et PlayStation, a imaginé un écosystème digital omniprésent et une offre de restauration communautaire. « Brisez les codes », telle était la feuille de route vierge donnée par le PDG, Sébastien Bazin, pour « faire souffler un vent nouveau « .