Flo Y

Spécimen Y : Flo, née le 25 Octobre 1992

Libre expression : Tout commence à l’obtention de mon baccalauréat, ce fameux sésame qui te propulse dans ta vie étudiante que tu as tant souhaité et parfois même rêvé. Le réveil est un peu brutal lorsque tu dois fournir plus de travail que cette facilité à déverser ton alcool fétiche dans ce verre en plastique que tu as acheté dans ton City le plus proche.

Alors tu te dis que c’était mieux avant, car avant cela ; oui tu as vécu, même parfois mieux, au sein de ta team qui s’apparente souvent à la filière qui l’a compose. Pour ma part j’étais fier de cette filière ES qui s’accaparait les bancs à côté de la chapelle en guise de QG.

Puis après 2 ans de vide, de STAPS, et d’impuissance pour quelque chose que j’avais décidé mais qui ne me correspondais plus, j’ai quitté le cocon pour m’installer à Pau. Choix payant dans mon évolution et puis au niveau scolaire l’ascension et l’assurance à grimper aussi vite que Kylian Jornet lorsqu’il gravit l’Everest.

Et puis s’en suit ce blog que m’a proposé fièrement Alex, je l’en remercie. C’est la rencontre tout d’abord de nos univers différents, qui pour ma part aura été permise par mon entreprise. C’est aussi et surtout cette volonté individuelle d’un nouveau challenge dans une ville pleine de promesses qui m’aura animée et encore plus la seconde année de Master. Des rencontres, de belles rencontres, et puis cette team Zadig forte de se retrouver la semaine pour parler de nos déboires entre 2 sessions de surf. Mon ambition au sein de cette team c’est surtout cette volonté de partager ne serait-ce des bribes dans lequel vous aimeriez vous retrouver, ou même vivre par la suite. J’aime écrire, j’aime voyager, pourquoi ne pas écrire en voyageant ?

 

Libre passion : Voyager, animer, chiller et faire rire

Un Son pour se reveiller : Elephanz – Blowing Like a storm

Un Son pour chiller : Paul K- Live Rock en Seine 2013

Un Son pour s’ambiancer : Cool & the Gang – Get down on it

Un Film : Charlie et la Chocolaterie, Inception (Ca en fait 2 du coup)

Un Voyage : Péninsule de Slano – Croatie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s