Surfeur, le bon chéri ?

Un brin relax & un peu trop zen. Si l’habit ne fait pas le moine, les tongs font bel et bien le surfeur.

La cambrure. Toujours fier sur sa planche le surfeur a un gainage de fer. Capable d’enchaîner les canards et de subir les assauts de la houle. Son endurance et sa technique sauront faire la différence face à un corps opposé sur un support moelleux.

Nous baignons dans le sex vocabulary.  Sans vulgarité. Se faire rattraper par la lèvre à cause d’un re-entry trop poussé, d’une board mal (sex)waxée ou encore parce que tu n’as pas assez pompé… Ok on a compris.

A l’écoute.  Gentleman et tout simplement habitué à chercher le meilleur pic, toujours en quête de la vague parfaite. Robuste pour passer la barre mais patient entre chaque série. Le soir venu, le surfeur adaptera sa passion à sa maitresse.

Preuve historique.  Juste après la chute du mur de Berlin on a rajouté une page dans le livre d’histoire de 3ème qui montre une photo de Kelly Slater avec Pamela Anderson.

Simplicité. Le Surfeur ne fera peut-être pas de déclaration d’amour surjouée et n’aura surement pas de col de chemise relevé. L’Océan, comme une piqûre de rappel, aime de temps en temps nous coincer sous l’eau quelques secondes pour nous rappeler la valeur de la vie. Humble et respectueux le bon surfeur sera un bon amant le temps d’une nuit, et d’une vie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s