Surfeur, bon à l’apéro ?

Un brin relax & un peu trop zen. Si l’habit ne fait pas le moine, les tongs font bel et bien le surfeur.

Némo apéro : Tel un poisson dans l’eau et comme un pilier de Bistrot, tant qu’il y a du liquide le surfeur est à l’aise.

Cool : Il ne faut pas se mentir. Des cons il y en a partout. De toutes les couleurs, de tous âges et de tous horizons. Heureusement un grand groupe de personnes résiste encore et toujours à la connerie de l’alcool mauvais et de la bagarre. Quelques surfeurs font partie de ces irréductibles bons gars. Et franchement ? Est-ce que ce n’est pas le pied de rencontrer un gars aussi ivre que toi, d’échanger, de refaire le monde et surtout sa dernière session ? De prendre son numéro de téléphone et de découvrir le lendemain que tu l’as nommé « Johnnn suff tro coooool ».

Politique de relance : C’est une question d’économie. Si on ne veut pas que les bars ferment, il faut bien les faire vivre.

Sportif : Casser des glaçons avec son front demande des heures d’entraînement. Le bon esprit de compétition sera notre allié pour les jeux d’alcool divers et variés. Ensuite vient le moment où il va falloir assumer sa soirée. Si se lever tôt pour une session c’est vital, aller au travail après une cuite c’est fatal. Enfin, l’important c’est de participer.

Mélodieux : À force de regarder des milliers de vidéo de surf, le rider demeure pointu sur sa culture musicale. Si tu as une soirée à organiser, le surfeur fera un Disc Jockey potable s’il n’attrape pas une guitare ou une petite blonde avant.

Foie : Rempli de sel et habitué aux grandes marées internes. Le foie du surfeur est un organe qui absorbe deux fois plus de bière que la normale.

Carpe Diem Bro’ : Après une bonne session entre amis, il n’y a rien de meilleur que de se retrouver autour d’une mousse sur une terrasse de bar avec le visage encore chauffé par le soleil. Parfois le bonheur, ce n’est pas si compliqué.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s