Surfeur, le bon colloc ?

Un brin relax & un peu trop zen. Si l’habit ne fait pas le moine, les tongs font bel et bien le surfeur.

Faire la vaisselle : A l’aise dans les eaux les plus chaudes, le surfeur grattera sans relâche à l’aide de son éponge en utilisant avec excès le coté vert râpeux. Il vendra ensuite sa vieille combinaison dans l’espoir d’acquérir un lave-vaisselle.

Tondre : Juste pour le plaisir de Lucienne, la dame de la maison, afin qu’elle assouvisse en même temps ses fantasmes jardinier/surfeur, ce dernier acceptera avec plaisir de passer la tondeuse. Amoureux de la nature, il prendra soin d’avoir un gazon de qualité pour un extérieur bien entretenu et un intérieur comblé.

Cuisiner : Fort de ses trips surf épicés, le bon voyageur s’imprègne de la culture locale et donc de sa cuisine. Du curry au piment d’Espelette le rider relèvera avec goût tous vos plats. Pour finir le bon surfeur soucieux de son corps aimera vous cuisiner un bon petit repas plus ou moins Bio. Comme par exemple ses fameuses « pâtes Carbo’ ».

Récurer le sol : Entre waxer une planche et laver une vitre, il n’y a que l’angle qui change. Il va falloir tout de même user de ses biceps pour faire briller les carreaux  mais aussi de son cerveau pour être plus qu’une simple ménagère : un véritable homme à tout faire. Balayer, aspirer, faire une soirée pour bien salir et tout recommencer.

Repasser : Entre une planche de surf et une table à repasser il n’y a qu’un shape d’écart. De toute façon le Waxeur de l’extrême arriverait même à rendre lisse un Bulldog. Mais passons aux choses sérieuses, je vais vous livrer la recette d’un repassage de qualité : lancez votre playlist de Jack Johnson, prenez un tee shirt bien froissé, saisissez le fer et passez le long d’un pli avec détermination. Et comme dans un gros barrel vous glissez tout en longueur en laissant derrière vous une surface vierge et pure. Un petit coup de vapeur pour finir et vous sortez du tube avec le souffle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s