Notre camp de base établi dans la belle ville de Gorzil, nous étions prêts à parcourir les côtes environnantes afin de trouver les meilleurs vagues possibles.

Après de longs mois sans voir toute la bande de copains, nous décidons de nous retrouver dans un grand airBnB en Espagne afin de passer un week-end bières et surf, la base.

Pour 100€ les deux jours à 5 nous avons un super appartement au sud du Pays Basque, vue sur mer s’il vous plait. Hors-saison, les logements sont très abordables !

p1100129

Après avoir pris un copieux petit déjeuner, la houle n’entrant pas dans la baie de Gorliz. Nous décidons de rouler vers le nord, jusqu’à trouver un spot pour nous mettre à l’eau. Sans GPS, sans carte et avec une radio locale Basque nous suivons la côte découpée par de grandes falaises.

p1100132

Jusqu’à tomber presque par hasard sur le spot de Bakio, sans trop de monde, la vague nous attendait ! Après une bonne session, nous n’avions pas d’autres choix que de s’installer dans le premier bar tapas que nous avons trouvé.  Nous avons pu profiter d’un repas typique espagnol à 14h sur une terrasse face à l’océan et San Juan de Gazteluxate qui pointe  le bout de son nez au large de Bakio.

p1100141

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *